Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.
Juste avant son accouchement à Paris, Nabilla Benattia a été victime d’une arnaque. Un agent immobilier. Celui-ci brise le silence et livre sa version des faits.
Ce 2 juin sur Instagram, la femme de Thomas Vergara affirmait avoir subi un choc émotionnel, à la suite d’une escroquerie par une agence immobilière malhonnête, basée en Espagne.
Elle avait loué un appartement pour son passage à Paris, où elle devait mettre au monde son enfant. Mais à quelques jours de son arrivée, elle s’est rendue compte qu’en réalité, l’agence n’existe pas. Elle a porté plainte en France et en Espagne, et n’a pas manqué d’afficher les responsables sur les réseaux sociaux.
La maman de Milann et Leyann déplorait aussi des conséquences psychologiques désastreuses à la suite de cette affaire. Deux plaintes ont été déposées, une en France et l’autre devant un tribunal européen.
Contacté par Le Figaro.fr, Olivier Tomas, président et fondateur de l’agence ciblée, évoque sa version.
Il affirme avoir contacté un « confrère agent immobilier et concierge qui m’a proposé un appartement qui a beaucoup plu à l’assistant de Nabilla et à Nabilla elle-même. Nous avons procédé à sa réservation auprès du propriétaire », mais celui-ci avait finalement refusé de louer.
Une autre solution aurait été proposée à la star cathodique, mais celle-ci aurait refusé.
« J’ai reçu, quelques jours plus tard, un appel d’une copine de Nabilla, une avocate de Marseille, qui m’a hurlé dessus pour me demander le remboursement de l’argent versé avec, en plus, le double de la somme en dommages et intérêts. En cas de refus de ma part, toute l’affaire allait être racontée sur les réseaux sociaux. Il était hors de question que j’accepte ce genre de procédés », affirme-t-il.
Il prétend par ailleurs avoir été menacé de mort par Thomas Vergara.
« Il me disait avoir payé 15.000 euros des gens pour mettre un contrat sur notre tête. Des choses de fou ! Je n’ai pas répondu et j’ai transmis tous ces éléments à mon avocat. Ces comportements sont intolérables », lâche-t-il. En revanche, il reconnait qu’il n’a pas remboursé Nabilla Benattia, tant qu’elle n’a pas fait de correctif sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :