Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.
Enceinte de son second enfant, peut-être un garçon, Nabilla Benattia pourrait dès la saison prochaine participer à Danse avec les stars. Elle demande le prix fort.
Comme le rappelle Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste, la séduisante brune demande une somme rondelette à la production.
Une chèque d’un million d’euros a été évoqué.
« C’est la loi de l’offre et de la demande », a expliqué l’un des chroniqueurs.
La requête de Nabilla à la production de The Voice a suscité quelques réactions des internautes.
« Elle s’est prise pour qui elle... Nabila dans Danse avec les stars manquerait plus que ça... Elle n’y a pas sa place, elle n’est pas une star ».
« Elle a raison pourquoi pas moi je lui donne tout à fait raison si elle peut les prendre qu’elle est prennent ».
Peu probable qu’elle y participe cette saison et pour cause ! En plus de sa grossesse, elle souffre d’anémie, une maladie pour laquelle il a été admise en urgence.
« J’ai fait des prises de sang et il y a des petits déficits de plein de petites choses », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux. « Elle ne mange pas assez de fer, elle fait de l’anémie », a précisé de son côté Thomas Vergara.
">March 24, 2022"C'est la loi de l'offre et de la demande"
"Danse avec les stars" : Nabilla demanderait à la prod 1 million d'euros pour participer à l'émission ! Débat dans #TPMP pic.twitter.com/6es7vDerVj
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1507082172905238535
Ces articles devraient vous intéresser :