Après avoir alerté Karim Benzema sur un cambriolage survenu l’année dernière, Nabilla Vergara reçoit enfin une bonne nouvelle : l’enquête progresse.
Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine Public, qui dévoile les coulisses de la fête du 32 ème anniversaire de l’influenceuse.
Les choses se seraient gâtées dans la nuit du 4 au 5 février.
« Alors que les enfants dorment, une dispute s’amorce. Rien de grave, a priori, sauf que le ton monte… Vite, et fort. Leurs cris ne tardent pas à réveiller les occupants des chambres voisines », précise la publication.
Certains se seraient plaints à la réception, et un employé serait monté dans la suite de Nabilla Benattia et Thomas.
Et il aurait découvert un « désordre innommable, avec un sol jonché de bouteilles et de canettes ».
Thomas Vergara se serait opposé au réceptionniste qui voulait intervenir. Le magazine Public évoque même une violente altercation, un affrontement assez rude.
Il y a quelques années, Nabilla avait évoqué une relation très passionnelle avec le père de ses enfants, qui serait jaloux maladif. La séduisante brune est pareille.
« C’est vrai que, quand on repart d’une chambre, ce n’est jamais nickel. Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d’eau, un string, une chaussure… Oui, je suis sanguine ; oui, je suis hystérique ; oui, je suis tarée… Mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c’est l’essentiel ! », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :