Au Festival de Cannes, les stars se croisent et les rencontres improbables se produisent. Cette année, une rencontre surprenante a marqué les esprits : celle de Marion Cotillard et Nabilla. Le magazine Public en dévoile les détails.
Ce ne serait pas la joie entre Nabilla Benattia et son mari, Thomas Vergara, qui seraient en conflit à cause de leur fils. Des tensions conjugales ?
C’est le propos du magazine Public, qui revient sur la petite crise que la séduisante brune est censée traverser avec son homme. Leur fils Milann en cause.
"Les Vergara sont fous de leur bébé. Mais sa naissance a boulversé leur équilibre et crée de gros conflits", indique la publication, avant d’affirmer que la jeune maman est accusée par son mari et aussi par sa mère Marie-Luce, qui serait installée chez elle à Dubaï, d’être trop laxiste.
"Ils m’ont dit que je devais avoir plus d’autorité parce que, sinon, il n’écouterait rien plus tard", expliquait Nabilla Benattia dans une vidéo postée sur Snapchat. Pas question pour l’ancienne star de la télé-réalité de suivre leur avis.
"Mais je ne vais pas l’engu**uler, il a un an, c’est hors de question que je lui crie dessus. Donc je me suis grave embrouillée et je suis remontée", a-t-elle indiqué.
Ce jour-là, Thomas Vergara et Marie-Lucie sont partis déjeuner, laissant la séduisante brune fulminer seule.
Ces articles devraient vous intéresser :