Nabilla à propos d’Ayem Nour « J’ai tout partagé avec elle, jusqu’à mes culottes »

16 avril 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le manque de ses parents et son amitié avec Ayem Nour , Nabilla en parle lors d’un entretien avec le Figaro TV.

« On ne peut pas remplacer l’amour des parents. Et quand on a eu le malheur qu’ils ne soient pas là, on n’a pas de cadrage ! Et c’est hyper important pour les enfants ! », glisse la starlette de télé-réalité.

« Si j’étais comme ça à la télé, un peu folklorique ou dénudée, c’est parce que mes parents ne me guidaient pas. C’est pour cela que je faisais un peu n’importe quoi », poursuit elle.

Celle qui vient de sortir son livre « Trop Vite », sur lequel elle a travaillé six mois, a également évoqué son amitié avec Ayem Nour, la présentatrice du Mad Mag sur Nrj 12.

« J’ai tout partagé avec elle, jusqu’à mes culottes ! Nos chemins se sont séparés lorsqu’on s’est mises en couple. On a pris des voies différentes. Elle a trouvé sa voie et elle le mérite car je ne vois personne d’autre qu’elle pour faire le Mag de NRJ12. Elle restera une copine et j’ai énormément de respect pour elle », indique Nabilla, avant d’évoquer sa médiatisation.

« J’ai voulu être connue et j’assume. Je ne vais pas dire que je veux être connue et dire que je ne veux pas être en couvertures des magazines ! Qu’on me voit dans ma vie privée, ça fait partie du jeu. Mais je ne supporte pas qu’on me crache dessus ou qu’on déverse sa haine sur moi. », précise-t-elle.

Sujets associés : Ayem Nour

Ces articles devraient vous intéresser :

Ayem Nour de retour en France : Réunion émouvante avec son fils Ayvin

Après plusieurs mois passés au Maroc, où elle a survécu à un terrible séisme, Ayem Nour a choisi ce samedi 30 septembre pour partager avec le monde sa grande nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a annoncé avec émotion son retour en France...

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Ayem Nour et Dylan Thiry bien ensemble, une idylle passionnée à Dubaï

Coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité ! Des photos publiées par le célèbre blogueur Aqababe sur Instagram sèment le trouble : Ayem Nour et Dylan Thiry seraient en couple !

Ayem Nour au cœur d’une polémique, sombre accusation de son ex

Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.

Ayem Nour et Dylan Thiry, leur divorce acté après un mariage express

Ayem Nour et Dylan Thiry ont créé la surprise ce samedi 25 mai 2024 en annonçant sur TikTok leur mariage express, et dans la foulée leur divorce. Leur relation n’a pas fait long-feu.

Dylan Thiry remarié avec Ayem Nour, pourquoi sa gaffe sur son beau-fils ?

Dylan Thiry et Ayem Nour ont annoncé ce dimanche 16 juin 2024 sur leurs réseaux sociaux qu’ils donnaient une seconde chance à leur couple. Une nouvelle qui a ravi leurs fans, mais qui a également suscité quelques interrogations.

Ayem Nour clap de fin avec Dylan Thiry, leur mariage religieux n’a pas duré longtemps (vidéo)

Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.

Ayem Nour et Dylan Thiry : Mariage éclair et divorce confirmé

D’après le magazine Public, il semblerait que le mariage secret d’Ayem Nour et Dylan Thiry n’ait pas résisté à l’épreuve du temps.

Séisme au Maroc : Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès : Leur message de soutien, Ayem Nour a vécu une nuit d’horreur

Un séisme dévastateur a secoué le Maroc, suscitant des réactions de personnalités telles que Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès et Ayem Nour. Ayem Nour elle-même a vécu une expérience traumatisante sur place et a partagé son vécu sur Instagram.