
Une triste nouvelle vient assombrir le début de l’hiver. Kate Middleton et le prince William sont en deuil après le décès de Liz Hatton, une jeune photographe de 17 ans qu’ils avaient rencontrée en octobre dernier.
Grosse frayeur pour Nabilla ! La starlette de télé-réalité a vécu des heures angoissantes après un violent accident de vélo de son adorable fils aîné, Milann, âgé de seulement 5 ans.
C’est sur son compte Instagram, le cœur serré, que la jeune maman a partagé son immense inquiétude et lancé un vibrant message de prévention à tous les parents.
C’est le visage fermé, les traits tirés et vêtue d’une blouse bleue et d’une charlotte d’hôpital, que Nabilla a dévoilé le cauchemar qu’elle venait de traverser. Dans une story poignante, l’épouse de Thomas Vergaraa livré son cauchemar.
« Avoir des enfants ce n’est pas une blague. Milann cinq ans, chute à vélo. 48 heures aux urgences. Merci mon Dieu. Il n’a rien de grave, je ne rentrerai pas dans les détails mais nous avons évité le pire », a-t-elle indiqué.
Mais au-delà de son angoisse de maman, Nabilla Vegara a tenu à alerter tous les parents sur l’importance cruciale de la sécurité à vélo.
« Faites attention à vos enfants. Soyez extrêmement vigilants, et surtout n’oubliez jamais de leur mettre le casque dans toute circonstance », a-t-elle mis en garde.
Ces articles devraient vous intéresser :