Bouleversée par le courage de Gisèle Pélicot, victime d’un long calvaire suite à des viols, Nabilla Vergara avait lancé une cagnotte en ligne pour l’aider à financer ses frais de justice.
Indirectement, Nabilla Benattia a répondu à une rumeur selon laquelle elle aurait simulé sa grossesse. Un bruit peu crédible évoqué par le magazine Public.
La femme de Thomas Vergara s’est emparé de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on la découvre avec ses superbes rondeurs sur une plage de Dubaï.
« Petite maman heureuse, 34 semaines aujourd’hui », a—t-elle écrit sur sa page « Instagram », où elle est très présente.
Le magazine Public rappelait en avril dernier une sombre accusation visant la séduisante brune.
« Elle n’est pas vraiment enceinte. Aussi dingue que ça puisse paraître, de nombreux internautes pensent que la star de l’influence n’attend, en vérité, pas de bébé », relayait l’hebdomadaire.
Et de rappeler que Nabilla Benattia ne se prive de documenter sa grossesse au quotidien sur les réseaux sociaux.
Et cela depuis le 28 janvier, la date de son officialisation.
« des indices sur les photos montreraient la supercherie : absence de “trou” au niveau du nombril, ventre qui dégonfle en fin de grossesse… Tout cela ayant pour but de cacher qu’en réalité, c’est une mère porteuse qui attend son bébé », est-il indiqué.
Mais cette sombre allégation a été balayée d’un revers de main par le magazine Public. Un bruit de bar peu crédible.
Celle dont l’accouchement est prévu pour ce printemps a déjà l’occasion d’y répondre.
« Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes”, a-t-elle écrit en story.
« La jeune maman a beau être très forte pour mettre en scène sa vie privée, monter une telle supercherie est encore au-delà de ses moyens techniques, et financiers », commente de son côté Public.
Ces articles devraient vous intéresser :