Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.
Un des animateurs préférés des Français, Nagui se trouve ciblée par une députée pour un contrat à 100 millions d’euros sur 3 ans, une entente conclue entre 2017 et 2020. Cet accord aurait été renouvelé.
Mais cela n’empêche pas une députée, Frédérique Dumas, de revenir à la charge, en déplorant que la direction de la chaine n’ait pas prévu une "exigence d’audience".
"Il n’est pas prévu d’audit, la commande porte sur certaines émissions dont le concept n’est pas précisé alors que le montant financier, lui, est bien garanti", a-t-elle lâché, en ciblant directement Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, et Bruno Le Maire, ministre de l’Économie.
Même s’ils ne sont pas l’instigateur de ce contrat avec Nagui , les deux ministres sont d’une gouvernance", lâche-t-elle auprès de l’Obs.
À ses yeux, les membres du gouvernement ont manqué de vigilance.
"Le contrat leur a-t-il seulement été soumis ?"
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Nagui n’a pas pris la peine de répondre à cette attaque frontale.
Il le ferait sans doute dans les prochains jours, en rappelant le carton d’audience réalisé par ses nombreux programmes ;
Ces articles devraient vous intéresser :