Nagui agace une députée - ce contrat à 100 millions qui passe mal

9 février 2021 - 19h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un des animateurs préférés des Français, Nagui se trouve ciblée par une députée pour un contrat à 100 millions d’euros sur 3 ans, une entente conclue entre 2017 et 2020. Cet accord aurait été renouvelé.

Mais cela n’empêche pas une députée, Frédérique Dumas, de revenir à la charge, en déplorant que la direction de la chaine n’ait pas prévu une "exigence d’audience".

"Il n’est pas prévu d’audit, la commande porte sur certaines émissions dont le concept n’est pas précisé alors que le montant financier, lui, est bien garanti", a-t-elle lâché, en ciblant directement Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture, et Bruno Le Maire, ministre de l’Économie.

Même s’ils ne sont pas l’instigateur de ce contrat avec Nagui , les deux ministres sont d’une gouvernance", lâche-t-elle auprès de l’Obs.
À ses yeux, les membres du gouvernement ont manqué de vigilance.
"Le contrat leur a-t-il seulement été soumis ?"
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Nagui n’a pas pris la peine de répondre à cette attaque frontale.
Il le ferait sans doute dans les prochains jours, en rappelant le carton d’audience réalisé par ses nombreux programmes ;

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Nagui agressé dan N’oubliez pas les paroles sur France 2

Nagui, l’animateur star de France 2, aurait été agressé dans N’oubliez pas les paroles, son rendez-vous sur la chaîne du service public.

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.

Nagui en couple avec Mélanie Page - Battu et trompé par sa femme, ce secret qu’il a longtemps gardé

Nagui est affiché en Une du magazine France Quotidien avec sa femme, Mélanie Page. Il est supposé avoir été battu et trompé.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Nagui émeut avec une déclaration d’amour à Mélanie Page sur France 2 »

Ce mercredi 14 février, dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », l’émission de France 2, Nagui a surpris le plateau avec une magnifique déclaration à sa femme, Mélanie Page, à l’occasion de la Saint-Valentin.

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

François Valéry : Une violente agression !

Les tensions entre François Valéry et Nagui ne sont pas nouvelles. Le chanteur de 70 ans a récemment révélé avoir été victime d’une agression verbale de la part de l’animateur de "N’oubliez pas les paroles".