Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.
En plus de filer le parfait amour avec Mélanie Page, la mère de trois de ses trois enfants, Nagui peut se réjouir d’un immense salaire, un salaire de fou, qui risque de faire perdre la tête de quelques jaloux.
Et son salaire, l’animateur star de France 2 le confirme lors d’un entretien accordé au magazine Stratégies qui l’interrogeait sur la réalité des chiffres avancés il y a quelques années par le magazine Capital. Il aurait un salaire annuel proche du million d’euros.
’On ne doit pas être très loin’, a fait savoir Nagui, qui bat des records d’audiences grâce à ses émissions sur France 2 dont ’N’oubliez pas les paroles’.
’Dans la bande des humoristes, me vanner sur mon pouvoir d’achat, c’est la première vanne qui vient à l’esprit’, a-t-il indiqué.
Celui qui avait songé à mettre fin à ses jours après avoir été évincé de Canal Plus est actionnaire de la société de production Banijay, holding de dimension internationale ’contrôlant des entreprises de production et de distribution de contenus pour la télévision et les plateformes multimédia’.
Elle est présidée par Stéphane Courbit dont la fortune est estimée à 800 millions d’euros.
Nagui avec quelques managers du groupe détiendraient moins de 10 %.
C’est cette société qui produit « Touche pas à mon poste » sur C8 et au jeu « N’oubliez pas les paroles ».
Ces articles devraient vous intéresser :