
Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.
Âgé 58 ans, pas question de prendre des risques avec sa santé, surtout en cette période de crise sanitaire provoquée par le Covid-19, virus mortel qui a fait des milliers de morts en France. Ce virus serait en train de marquer le pas dans le pays.
Le magazine "France Actu" rappelle dans sa dernière édition que des dispositions radicales avaient été prises dès février dernier alors que le pays devait élever son niveau de vigilance au stade 2.
Les production des différents programmes tournés en public rapidement pris de nombreuses mesures, et parfois très radicale.
Et c’est évidemment le cas du jeu à succès de Nagui, "Tout le monde veut prendre" sa place", proposé sur "France 2".
"Les prestataires, employés, candidats et même le public ont été avertis par mail qu’ils auraient une attestation à signer", rappelle la publication.
Il leur a été demandé de certifier qu’ils n’ont pas été "en contact avec des personnes atteintes de Covid-19" ou qu’ils ne sont pas "rendus dans des zones à risques".
Nagui, qui semble avoir pris un coup de vieux aurait aussi exigé que la "température soit prise deux fois par jour".
Ces articles devraient vous intéresser :