Nagui, l’animateur star de France 2, aurait été agressé dans N’oubliez pas les paroles, son rendez-vous sur la chaîne du service public.
Dans le cadre de son émission sur France 2 "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a reçu Aurélie, une candidate spécialiste en sexothérapeuthie venant en aide victimes d’abus sexuels. Et l’animateur a saisi l’opportunité d’adresser un message à Camille Kouchner, auteure de "La Familia Grande".
Dans cet ouvrage, la fille de Bernard Kouchner a accusé d’agressions sexuelles son beau-père, Olivier Duhamel.
L’illustre politologue se serait illustré par un comportement odieux sur son beau-fils, Victor, le frère jumeau de l’auteure, alors que celui-ci était adolescent. Les faits remonteraient à une trentaine d’années.
Une plainte a été déposée et une enquête est en cours.
Après avoir relayé sur "Twitter" un message du frère de Camille Kouchner, Nagui, commente une nouvelle fois cette histoire familiale.
« Il y a en ce moment un hashtag qui circule, le hashtag « metooinceste » et il est bouleversant de voir le nombre de témoignages, des milliers et des milliers de personnes qui, justement, libèrent la parole en disant : ‘moi aussi’, en donnant peut-être pas des noms mais en disant : ‘toi mon oncle, toi mon frère, toi mon père, ma mère’ » commente l’animateur de France 2.
« Il y a des situations qui sont absolument bouleversantes et j’en profite pour saluer le courage de Camille Kouchner qui a écrit ce livre et qui libère justement la parole, qui fait partie du processus aussi".
Ces articles devraient vous intéresser :