L’émotion était palpable sur le plateau alors que les candidats s’affrontaient dans une compétition musicale. Parmi les chansons interprétées, on pouvait entendre "Le Dîner", l’un des titres phares de Bénabar. C’est à ce moment-là que Nagui, l’animateur star de France 2, a saisi l’opportunité de rendre hommage à Denis Grare, un ami proche et collaborateur du chanteur. Il semblait tourmenté par ce décès.
« Un grand clin d’œil à Denis, musicien de Bénabar, qui nous a malheureusement quittés », a partagé Nagui dans le cadre de son émission musical. Le mari de Mélanie Page a poursuivi en disant : « Nous pensons à sa famille et à tous ses amis, bien sûr. Il a longtemps accompagné Bénabar, jouant du cuivre et de l’accordéon. Nos pensées vont à Denis", a conclu l’animateur, tandis que Fabien Haimovici, également présent sur le plateau, avait les larmes aux yeux.
Après l’annonce de son décès, Bénabar avait exprimé sa douleur dans un touchant hommage.?utm_source=ig_embed&ig_rid=9a572b57-6e57-4339-bb81-61f066620549" rel="noopener" target="_blank"> Sur Instagram, il avait partagé une photo de son ami en écrivant : "Depuis le début, tant de musique, de chansons, de concerts, de nuits dans des bus et des hôtels, de fêtes et autant de gueules de bois. Tant de souvenirs, d’amitié, de fraternité, de rires, de difficultés surmontées, de soutien mutuel, d’instants de bonheur, d’autres de chagrin. Tant de temps partagé. Tu vas tant me manquer." Bruno Grare, né le 19 novembre 1964, s’est éteint le 10 septembre dernier à l’âge de 58 ans, laissant un grand vide dans le monde de la musique.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !