Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.
Nagui, l’animateur de France 2, a inquiété ses fans après avoir annoncé une triste nouvelle, celle de la fin proche de sa carrière d’animateur.
L’animateur s’est confié lors d’un entretien accordé à Télécâble Sat Hebdo, occasion d’évoquer ses nombreux projets, mais aussi de confirmer qu’il prendra sa retraite dans les dix ans. Il ne compte s’éterniser à l’antenne.
A une question comment il se voyait dans les dix ans, Nagui, visé par une rumeur sur son couple, confirme que ce ne serait pas à l’antenne.
« Je me vois davantage producteur qu’animateur », confie l’animateur de « N’oubliez pas les paroles ».
« Ce qui m’importe, c’est le plaisir de pouvoir créer et donne sa chance aux autres. On n’est pas propriétaire de l’antenne et de l’amour du public », poursuit Nagui, qui estime qu’il faut penser aux nouvelles générations.
Celui qui a été élu l’une des personnalités préférées des français rappelle enchainer les bonnes audiences.
« On est leader le week-end, et régulièrement devant TF1 en semaine », indique Nagui annonce un projet, celui d’un second prime « N’oubliez pas les enfants », le soir du 1er janvier.
« Ce sera parfait pour démarrer 2020. C’est excitant de démarrer une nouvelle décennie »
Ces articles devraient vous intéresser :