Nagui est affiché en Une du magazine France Quotidien avec sa femme, Mélanie Page. Il est supposé avoir été battu et trompé.
Nagui apparait en Une du dernier numéro de Ici Paris, qui l’affirme « frappé par un cancer ».
Dans le corps de l’article cependant, on apprend qu’heureusement, Nagui n’est pas en proie à une grave maladie.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire people, il est question de la mort de Patrice Cramer, l’ingénieur du son de Taratata, un décès qui a évidemment secoué l’animateur vedette de France 2.
Ce décès, il en avait d’ailleurs parlé sur France 5, où il s’était rendu pour parler de son rôle de parrain de l’association, la Fondation pour la Recherche Médicale.
L’animateur de France 2, qui se trouvait aux côtés de Marina Carrère d’Encausse, Thierry Lhermitte, et Elsa Zylberstein, avait tenté de sensibiliser le grand public sur la nécessité de faire des dons pour la recherche.
« La première chose à faire, et je le fais, c’est de faire des dons. Faire plus... Consacrer du temps et essayer de motiver quelqu’un pour qu’il en fasse autant. Les amis des amis de mes amis... Si comme ça, on peut faire avancer les choses » a expliqué Nagui.
L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place avait en outre profité de son passage dans l’émission de France 5 pour évoquer avec émotion le décès d’un ami proche. « On a perdu Patrice Cramer il y a quelques jours. Il est parti d’un cancer. Voilà… », avait-il indiqué.
Les deux hommes se connaissaient depuis 24 ans.
">12 mai 2016Je pleure un ami, un grand :
Patrice Cramer est parti mixer Bowie Prince...#ripPatrice
le son Taratata c'était lui pic.twitter.com/KU6ZhN4Zur— Nagui (@Nagui) https://twitter.com/Nagui/status/730770318600572932
Ces articles devraient vous intéresser :