Ce 15 mai, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna sur C8, celle de faire une petite allusion non seulement au départ de Matthieu Delormeau, mais aussi à Booba, qui a relayé les extraits du livre de Juan Branco.
Nagui, l’animateur préféré des Français en prend pour son grade dans C8, où son comportement est dénoncé. Il jouerait à double jeu.
Et c’est Matthieu Delormeau, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, qui balance à son sujet.
Sa confidence a été relayée par le magazine Voici dans son numéro daté du 24 janvier.
« Moi, j’en ai marre que les animateurs préférés des Français soient les deux moins généreux quand on les connait en dehors des plateaux », a confié l’animateur de C8, dans le cadre de
Et l’animateur de 43 ans n se prive pas de donner un exemple. Il tient cette confidence d’un assistant de Nagui.
« Un des assistants de Nagui me dit qu’à la fin de l’enregistrement de son jeu de midi exige que personne ne le croise dans les couloirs », poursuit le complice de Cyril Hanouna.
L’animateur de « N’oubliez pas les parents » ne voudrait croiser ni les candidats ni les équipes son émission.
« Ça se voit qu’il n’est pas généreux, c’est le Nagui Show », glisse-t-il.
La raison n’a pas été précisée.
Bien que l’animateur de « France 2 » - dont le salaire a été dévoile - soit présent sur les réseaux sociaux, il n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :