Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.
En raison de ses convictions, Nagui risque de « contrarier » un projet avec Olivier Mine et Valérie Bègue, l’ex Miss France, et Bruno Guillon. Il s’agit d’Interville, sa nouvelle version.
« Le jeu crée en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit reviendra en 2020 dans une formule modernisée produite par Nagui », rapporte le magazine Télé-Loisirs.
L’annonce de ce retour a été faite sur Twitter.
Mais ce projet risque d’être contrarié par les convictions de Nagui en faveur de la cause animale.
Les vachettes qui font partie intégrante de ce divertissement à succès risque de ne pas figurer dans cette nouvelle formule.
Nagui voudrait en effet se passer de la course des bovidés.
Interrogé à ce sujet par Puremédias, l’animateur de ’N’oubliez pas les paroles » s’est montré très énigmatique.
’Dans Intervilles 2020’, la vachette oui, les animaux’, a-t-il lancé sans toutefois préciser son propos. Peut-être songe-t-il à permettre aux participants d’user d’une sorte de mécanisme faisant office de ’vachettes’. On en saura sans doute dans les prochaines semaines.
Par ailleurs, Nagui s’est attiré les foudres des internautes après s’être montré moralisateur en évoquant le foie gras.
’Et regardez bien sur Internet les images pour voir comment le foie gras est fait pour vous rendre compte de la joie de l’oie ou du canard’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :