Mélanie Page, qui est aussi au casting de la série "L’école de la vie", s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview à Sud Radio le 4 avril dernier, occasion d’évoquer cet acteur qui a titillé la jalousie de Nagui, l’homme de sa vie.
Nagui, l’animateur star de France 2, ne serait pas aussi sympathique qu’il en a l’air, selon un récent article de Télérama.
Bien qu’il soit aimé et apprécié par des millions de téléspectateurs pour son sourire, sa bonne humeur et son humour, Nagui serait , en réalité, un « patron craint » sur les plateaux de tournage. France Dimanche revient sur les révélation de Télérama.
Selon des sources anonymes citées par Télérama, Nagui aurait un pouvoir immense dans l’industrie télévisuelle française et peut être assez intransigeant lorsqu’il s’agit de faire valoir ses opinions.
Le succès de son émission, « N’oubliez pas les paroles ! », avec près de trois millions de spectateurs quotidiens, aurait contribué à sa position de leader sur France Télévisions et lui aurait valu un contrat en or de 30 millions d’euros annuels avec sa société de production, Air Productions.
Cependant, selon Télérama, cette position de pouvoir aurait également été le résultat d’une fragilisation de Nagui au début des années 2000 lorsqu’il a pris les rênes de l’émission « Nulle part ailleurs » sur Canal +, qui s’est soldée par un échec cuisant.
De plus, Nagui a été impliqué dans des « allégations de harcèlement de la part d’une « (très) proche collaboratrice » envers l’humoriste Florence Mendez en novembre dernier.
Nagui n’a pas été directement accusé. En revanche, il avait été décrit comme « raide, tranchant et perfectionniste jusqu’au délire » par certains témoins. Malgré tout, certains continuent de le soutenir en décrivant Nagui comme un homme complexe et secret qui reste attaché à ses racines et à sa famille, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :