France Dimanche s’est intéressé dans son édition du 5 février à l’animateur de France 2 pour le prétendre face à une terrible épreuve. Une maladie incurable est même évoquée.
En réalité, il était fait référence à la disparition de Faustine, une ancienne candidate de la Star Academy saison 6, qu’il avait accueilli sur le plateau de son émission sur France 2.
Elle a perdu la vie des suites de l’encéphalomyélite myalgique et du syndrome de Gougerot-Sjögren.
Nagui a promis à ses proches d’organiser un événement pour récolter des fonds avant d’adresser ses « plus tendres pensées » à la famille et aux proches.
Ce 8 février, le mari de Mélanie Page ne commente par cet article de France Dimanche, en revanche, il rend hommage à comédien et scénariste Jean-Claude Carrière, qui a perdu la vie à l’âge de 89 ans, dans son domicile parisien. « Ne souffrant d’aucune maladie, il est mort « dans son sommeil »10,11,12, selon la précision donnée par sa fille ».
« Que Jean-Claude Carrière repose en paix comme il a vécu en paix et en traits de génie. Ecrivain, dramaturge, scénariste, traducteur, parolier, metteur en scène, acteur, et surtout un homme d’une sagesse et d’une gentillesse inoubliable".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">