
L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.
Un an après son altercation avec Inès Reg, dans les coulisses de Danse avec les Stars, Natasha St-Pier a tourné la page.
Alors que l’humoriste a pris la décision de faire allusion à leur différend dans son nouveau one-woman-show, durant lequel elle reprend la chanson Tu trouveras en karaoké, la chanteuse a été questionnée à ce sujet. Et elle ne semble pas lui en vouloir.
« Je trouve cela bien pour moi, pour la chanson, pour les auteurs et compositeurs qui touchent des droits chaque soir », a-t-elle confié dans un premier temps.
Et d’en dire un peu plus que le show de sa présumée rivale.
« Mais quelque part, je trouve cela triste que ce soit ce conflit et moi que l’on retienne de son spectacle », a-t-elle précisé.
« Car pour deux des grands rendez-vous de sa vie, que sont Danse avec les stars et cette tournée, on ne semble retenir que moi ».
« Je n’ai pas vu son spectacle mais j’ose espérer qu’elle a autre chose à proposer, a ajouté Natasha St-Pier.
Par ailleurs, l’ex-partenaire d’Anthony Colette a saisi cette opportunité pour faire une révélation étonnante, avouant n’avoir "jamais détesté Inès Reg". "Si je lui ai fait cette blague ratée, c’est parce que je l’appréciais, je la respectais et j’avais envie de rigoler avec elle", a-t-elle finalement confié.
Ces articles devraient vous intéresser :