
Jeudi 29 août 2024, Lucie Castets était l’invitée d’Apolline de Malherbe sur BFMTV. Dans un contexte où la France attend avec impatience le nom du prochain Premier ministre, l’entretien était particulièrement attendu.
Mathieu Dor, candidat révélé dans la saison 4 de "Les Princes et les Princesses de l’Amour", s’est immiscé dans le conflit qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier sur le plateau de Sam Zirah, en lançant des accusations farfelues de sorcellerie à l’encontre de la chanteuse.
"Natasha St-Pier est une sorcière", a-t-il déclaré, provoquant la stupéfaction de l’animateur et des chroniqueurs présents.
Selon ses propos, la chanteuse québécoise aurait « jeté des sorts sur Inès Reg » durant le tournage de la treizième saison de « Danse avec les stars ».
Il affirme être au courant des prétendues pratiques occultes de l’artiste et avance une « preuve » : un élément du décor serait « tombé sur la tête d’Inès Reg pendant les répétitions ».
« Une source qui travaille très proche d’eux sur Dals m’a dit que Natasha St-Pier était une sorcière », a-t-il confié, avant de conclure : « Elle a jeté des sorts et elle s’en est bien assurée en allant voir les personnes concernées ».
Des accusations abracadabrantes que même Sam Zirah a eu du mal à prendre au sérieux.
Ces articles devraient vous intéresser :