Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé durant ses années passées à la cour, envisagerait de publier une autobiographie explosive.
Ce projet, évoqué par le magazine OK !, est perçu comme une véritable menace par le couple princier, déjà ébranlé par les révélations du Suppléant, l’ouvrage du prince Harry qui a secoué la monarchie britannique.
Selon Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC, ce carnet pourrait devenir « une arme potentielle entre les mains de Meghan Markle si elle ressentait le besoin de se venger ».
Le spectre de ce nouveau livre suscite d’autant plus d’inquiétude qu’il pourrait voir le jour en cas de divorce, une hypothèse qui fait toujours parler. Après les révélations fracassantes de Harry, une autobiographie de la duchesse du Sussex pourrait encore aggraver les tensions au sein de la famille royale.
Présentée comme la rivale de Meghan Markle dans les tabloïds, Kate Middleton redouterait un déballage public qui pourrait nuire à l’image des Windsor.
Si Spare a déjà beaucoup agacé certains membres de la royauté, ce nouveau projet pourrait avoir des conséquences encore plus désastreuses. Selon Jennie Bond, « un tel livre pourrait être accueilli encore plus froidement que celui de Harry dans certains cercles de Londres ».
">July 21, 2022