
Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".
Après avoir accueilli trois prétendants chez elle, Nathalie, la plus jeune candidate de L’amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, a finalement choisi Victor. Une décision qu’elle explique.
« Victor arrive à déconner, à être sérieux et en même temps à me faire réfléchir. Avec Bastien, je rigolais beaucoup, mais il était plus réservé, et ne me montrait pas son caractère. Victor était beaucoup plus ouvert et avenant. Et il prenait soin de moi ! Ce sont des petits détails, il me posait des questions, etc. Je me suis dit que c’était ce dont j’avais besoin ! », confie-t-elle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Et de poursuivre : « il est toujours attentif, toujours souriant et toujours avenant. Il a un côté un peu "rentre dedans" et en même temps c’est un petit "nounours" tendre. Et puis il est lui-même, il n’a pas de complexes ! ».
Et un plus pour leur relation, ils habitent à 30 kilomètres l’un de l’autre.
« C’est juste énorme, convient l’agricultrice. On a même des connaissances du lycée en commun ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :