Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.
Nathalie Kosciusko-Morizet a passé la nuit en observation à l’hôpital Cochin suite à l’agression dont elle a été victime suite à son agression par un passant alors qu’elle était en plein tractage en vue du second tour des législatives.
D’après BFM TV, l’ex ministre était sous perfusion. Et elle vient de sortir de l’hôpital.
"Je vais mieux, j’ai besoin encore de quelque temps pour récupérer", a dit aux journalistes la candidate aux élections législatives à Paris. Nathalie Kosciusko-Morizet a remercié les personnes lui ayant témoigné leur soutien, en particulier le Premier ministre Edouard Philippe et le président Emmanuel Macron qui lui a, a-t-elle dit, envoyé un SMS.
Des précisions sur cette agression ont été données par Europe 1, qui a contacté Alexis, jeune militant Les Républicains.
« Elle est tombée de toute sa hauteur », confie le jeune homme qui a assisté à la scène.
Et de poursuivre : « NKM était en train d’argumenter avec un homme de grande corpulence, assez virulent dans ses propos et assez énergique dans sa manière de se tenir ».
L’agresseur est un homme âgé d’une d’une cinquantaine d’années. Il aurait traitée l’ex ministre de « bobo de merde ».
Il lui aurait aussi reproché la victoire d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris.
« Il faisait des grands gestes juste devant son visage. Il a ensuite pris des tracts de NKM et lui les a mis au visage, avant de lui donner un coup sur la poitrine. Elle est tombée de toute sa hauteur. En tombant au sol, elle a aussi pris un coup à la tête », raconte Alexis, encore choqué par cette agression.
Ces articles devraient vous intéresser :