
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.
Nathalie Marquay était présentée comme une « belle-mère », odieuse, supposée avoir mis à l’écart ses beaux-enfants, les enfants ainés de Jean-Pierre Pernaut, Julia et Olivier. De l’intox. Ces derniers ont toujours été proches de leur illustre père, a confirmé Gala.
Le magazine Voici alimentait une certaine distance entre l’ex-reine de beauté et ses beaux-enfants. Il était fait état de l’existence de deux clans au funérailles de Jean-Pierre Pernaut à Paris la semaine dernière.
« Presque deux clans…si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet (Présente aussi aux Obsèques) ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste », rapportait l’hebdomadaire.
Mais d’après le magazine Gala, qui revient sur les coulisses de l’hospitalisation de Jean-Pierre Pernaut, malheureusement décédé depuis, le clan était uni autour de lui.
Olivier Pernaut, qui officie en qualité de pilote automobile, s’est notamment confié sur son ultime échange avec son illustre père. Nathalie Marquay était aussi présente.
« Je me souviendrai pour toujours du dernier regard que l’on s’est échangé, la veille de ton opération, quand je suis parti de ta chambre », a-t-il déclaré en s’adressant à son père lors de sa cérémonie d’adieu à Paris. « On avait, je crois, tous les deux l’air un peu inquiet. Et on n’avait pas trop envie de se quitter ce jour-là ».
Jean-Pierre Pernaut ne se réveillera plus après.
Ces articles devraient vous intéresser :