Nathalie Marquay, ancienne Miss France et veuve de Jean-Pierre Pernaut, a brisé le silence sur une période sombre de sa vie. Invitée sur le compte TikTok de Sam Zirah, elle a partagé son expérience d’harcèlement avec une franchise désarmante.
Nathalie Marquay a bien raison de sortir les griffes pour défendre sa fille Lou, constamment ciblée sur les réseaux sociaux depuis la disparitions de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer.
La jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour partager des messages odieux qu’elle a l’habitude de recevoir.
« Grosse vache », lui a lancé un internaute, ciblant une nouvelle fois son physique.
Et un autre de douter de sa tristesse à la disparition de son illustre père.
« Elle est contente que Jean-Pierre [Pernaut] soit mort ».
Cette fois, la fille de Nathalie Marquay a pris le parti de plaisanter face à ce post honteux.
« Quelle belle journée s’annonce ».
En réalité, Lou Pernaut n’est pas si forte, comme elle le reconnaissait elle-même dans un message TikTok en avril dernier, soit un mois après le décès de l’ex-pape du 13 heures de TF1.
« J’ai hyper peur de rester seule en ce moment », avait-elle déclaré. J’ai peur de vouloir être heureuse alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Sans votre soutien je n’aurais jamais réussi à avancer. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité. ».
Ici Paris affirmait sa mère très inquiète.
Ces articles devraient vous intéresser :