Nathalie Marquay - ce gros mensonge à Jean-Pierre Pernaut avant sa mort - Elle ne regrette rien

23 juin 2022 - 07h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nathalie Marquay s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque la manière dont elle compose avec la mort de Jean-Pierre Pernaut. Elle reconnait lui avoir caché certaines choses avant sa disparition.

« J’ai toujours fait beaucoup de rêves prémonitoires », confie la comédienne, qui a prédit que le père de ses enfants, Lou et Tom, allait être touché avec le cancer des poumons. Mais elle était convaincue que l’homme de sa vie n’allait pas être emporté par cette maladie sournoise.

Nathalie Marquay disait tout à Jean-Pierre Pernaut à part une fois. Son petit mensonge, elle le précise dans « Le Parisien ».

« J’avais un pressentiment. J’ai dit à mes plus proches – sauf à lui, c’est le seul mensonge que je lui aie fait – qu’il ne verrait pas ses 72 ans, qu’il ne mourrait pas d’un cancer mais d’un truc au cœur ou à la tête », explique Nathalie Marquay, qui affirme qu’en janvier dernier, il n’avait plus de traces du cancer. La tumeur a été terrassée.
« En fin de compte, c’est le cœur et la tête : il a fait un AVC fatal . Il est mort deux mois avant ses 72 ans », déplore-t-elle.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

En sortant de boîte de nuit, le drame… Nathalie Marquay-Pernaut, sa fille Lou devient aveugle !

Une soirée en boîte de nuit a tourné au drame pour Lou, la fille de Nathalie Marquay-Pernaut, lorsque son dernier moment de vacances dans le Var s’est transformé en une terrible agression.

Nathalie Marquay-Pernaut et Philippe Risoli ne se quittent plus

Le week-end dernier, Nathalie Marquay Pernaut et Philippe Risoli ont une nouvelle fois fait preuve de leur complicité en se retrouvant à la "Forêt des livres" de Chanceaux-près-Loches.

Nathalie Marquay : L’horrible vérité éclate au grand jour !, elle a menti à Jean-Pierre

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, il aura fallu du temps pour que la vérité éclate au grand jour sur la mort de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay, sa veuve et mère de ses enfants, lui aurait caché l’horrible vérité. Il est surtout fait état...

« Je sens son parfum » : Nathalie Marquay évoque ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).

Nathalie Marquay bouleversée : Retour sur un moment fort avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants sur TF1

Samedi 24 juin, TF1 a offert aux téléspectateurs une soirée inoubliable avec l’émission spéciale « 30 ans d’émissions cultes », plongeant dans les souvenirs marquants du petit écran. Et parmi les moments forts, Nathalie Marquay a vécu une véritable...

Nathalie Marquay-Pernaut - Elle doit retourner à l’hôpital !

Un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer, sa jolie veuve, Nathalie Marquay, « pensait en avoir fini avec la maladie ». Mais aujourd’hui, elle « doit se montrer plus que jamais forte et courageuse ». Elle serait de retour à...

Nathalie Marquay, un bébé à 56 ans, les coulisses d’une nouvelle bouleversante (photo)

Nathalie Marquay, qui a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut l’an dernier, aurait appris une heureuse nouvelle. Un bébé à 56 ans ?

Nathalie Marquay - Un nouvel homme dans sa vie, un an après après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.

Nathalie Marquay, une douleur persistante, « frappée » par une erreur médicale

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est supposée avoir été frappée par une erreur médicale, annonce en sa Une le magazine Spécial Dernière.

Nathalie Marquay-Pernaut révèle l’infidélité de Jean-Pierre Pernaut pendant huit ans

Dans son livre "Un signe de toi", Nathalie Pernaut se confie sur la vie et la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Elle y raconte notamment l’infidélité du journaliste pendant huit ans, avec sa première femme, Dominique Bonnet.