
Patrick Poivre d’Arvor, est une nouvelle fois au cœur d’une tempête judiciaire. Cinq femmes viennent en effet de porter plainte contre lui pour viols. Une décision qui marque un tournant dans cette affaire qui dure depuis plusieurs années.
Nathalie Marquay, ainsi les autres célébrités, auraient été humiliantes avec PPDA pendant les funérailles de Jean-Pierre Pernaut.
Le magazine « Public » dans son numéro du 15 avril, où un article est consacré à l’ancien pape du 20 heures de TF1, supposé ruiné.
L’ex de Claire Chazal serait connu pour sa légendaire.
« Il récupère tout ce qu’il peut, tant que c’est gratuit », a rapporté le magazine « Paris Match », repris par le magazine Public, avant d’alimenter des difficultés financières « à cause de livres qui, disons-le, ne se vendent plus, il n’est plus le bienvenu là où il pouvait jadis se nourrir et se loger sans dépenser le moindre centime. Tricard de chez tricard ».
PPDA, qui a été accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, serait boudé dans les salons littéraires, comme dans les médias et les soirées. Pourtant, les plaintes à son encontre ont été classées sans suite.
Et on apprend à cette occasion que penda nt les funérailles de Jean-Pierre Pernaut, il a été ignorée par beaucoup y compris par Nathalie Marquay.
« Un détail explicite : lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, le 9 mars dernier, personne ne lui adressait la parole. Seuls Claire Chazal, son frère Olivier et son fils Arnaud, le soutiennent ».
Ces articles devraient vous intéresser :