Nathalie Marquay s’est confiée lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 au sujet de la décision concernant le lieu de repos final de son époux, Jean-Pierre Pernaut.
Le complice de Nathalie Marquay, Philippe Risoli, serait au plus mal, selon une information révélée par France Dimanche. Il a endossé le rôle du mari de la veuve de Jean-Pierre Pernaut durant sept ans dans la pièce Piège à Matignon.
« Alors qu’il pleure la disparition de Jean-Pierre Pernaut , l’ex-animateur du “Juste Prix” doit affronter une nouvelle épreuve dramatique », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 24 octobre.
Il est question de la mort aux trousses.
Si Philippe Risoli est si tourmenté, c’est qu’après Jean-Pierre Pernaut, il pleure un autre ami avec lequel il avait eu la chance de collaborer à ses débuts. Il s’agit de Roger Kreicher, une figure historique de RTL « dont il a été le directeur des programmes". Il est décédé à l’âge de 97 ans.
Dévasté, le complice de Nathalie Marquay n’a pas « pu s’empêcher
de faire part de son immense peine en évoquant à quel point Roger avait compté pour lui ».
« Lorsque j’ai succédé à Maurice Favières pour animer la matinale de RTL,
très professionnel, il distillait ses précieux conseils, le plus souvent en direct par téléphone pour sans cesse améliorer nos présentations.
Jeune animateur, j’avoue qu’il m’impressionnait beaucoup, et j’appliquais au mieux ses directives… », a-t-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :