Une comédienne refuse de se produire dans les salles qui programment Ary Abittan, rapporte Cyril Hanouna, dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste.
Alors qu’on pensait Nathalie Marquay cloitrée chez elle, depuis la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, mais il n’en est rien. Elle a pris un vol à Punta Cana. Elle retrouverait peut-être son ami Ary Abittan comme il y a deux ans.
Le magazine Voici a inquiété sur l’état de la comédienne et ex-reine de beauté, qui la prétendant cloitrée dans son domicile à Antony, en région parisienne.
« Elle reste cloîtrée avec ses deux gros chiens et elle se fait livrer ses courses à domicile », raconte une source proche, qui a décidé de se confier sous le sceau d’anonymat.
« La semaine dernière, en sortant de son rendez-vous, elle s’est garée devant un temple bouddhiste et elle est restée là, au volant, les yeux fermés, comme si elle méditait... », a-t-elle indiqué.
Mais cette allégation semble dégonfler, suite à un post de Nathalie Marquay sur Instagram.
« Joyeux Noël à tous, on va décoller », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
Et sur le plan de vol devant elle, c’est direction Punta Cana, en république dominicaine, où elle retrouverait peut-être Ary Abittan, et sa chère et tendre Sarah-Line.
Il a deux ans, Nathalie Marquay et le regretté Jean-Pierre Pernaut avaient retrouvé au soleil l’humoriste. De superbes photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :