L’adieu à Geneviève de Fontenay se fera dans la plus stricte intimité. Conformément à sa volonté, la Dame au chapeau, décédée début août à l’âge de 90 ans, reposera aux côtés de son mari et de l’un de ses fils au cimetière d’Ivry-sur-Seine.
Un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay serait « anéantie par un nouveau drame familial ». La maladie de sa fille, Lou.
Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile. Un an après la mort de son mari bien-aimé, elle doit faire face à la maladie de sa fille Lou, rapporte le magazine France Dimanche.
La jeune femme de 20 ans a récemment déclaré dans une émission télévisée qu’elle avait subi des examens sanguins qui ont révélé des lésions au foie, ce qui expliquerait sa prise de poids récente.
Bien que Lou se montre rassurante et optimiste quant à la situation, il est facile d’imaginer l’angoisse et l’inquiétude de sa mère face à cette nouvelle épreuve. Nathalie Marquay est présentée par le magazine comme une mère louve.
L’ex-reine de beauté a déjà dû affronter une situation similaire il y a quelques années lorsque son fils Tom avait été hospitalisé pour une torsion testiculaire.
Mais voir sa fille malade est une expérience encore plus déchirante pour une mère. La solidité dont elle a fait preuve depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut pourrait être mise à rude épreuve cette fois-ci. Nathalie Marquay « doit rester forte » et soutenir sa fille du mieux qu’elle peut dans cette épreuve.
Lou Pernaut, qui est une influenceuse très active sur les réseaux sociaux, a une personnalité enjouée et optimiste qui lui permet de garder un esprit positif malgré sa situation ».
Mais elle serait évidemment consciente de l’importance de passer des examens supplémentaires pour déterminer la nature exacte de ses lésions au foie.
La famille de Nathalie Marquay a déjà traversé de nombreuses épreuves, mais ils ont toujours su rester unis et se soutenir les uns les autres, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :