Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.
L’endroit où Jean-Pierre Pernaut, le mari de Nathalie Marquay, sera enterré a en effet été précisé, quelques jours après son décès à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer.
La cérémonie d’adieux aura lieu le 9 mars à la basilique Sainte-Clotilde à Paris, a rappelé Le Parisien, qui confirme une révélation de TV Magazine. Plusieurs personnalités seront présentes à cette cérémonie d’adieu.
Et de préciser ensuite l’endroit où le regretté ancien pape du 13 heures de TF1 sera inhumée.
Nathalie Marquay et ses deux enfants, Lou et Tom, se rendront à Amiens, là où Jean-Pierre Pernaut sera inhumé dans l’intimité, a fait savoir le quotidien.
« C’est pourquoi le recteur de la cathédrale picarde avait tenu à marquer le coup dimanche, rapporte Le Parisien avant de relayer les confidences de l’intéressé.
« Nous avons été beaucoup sollicités par les gens, a confié. Don Édouard
après la messe qui a aussi rendu hommage à deux autres fidèles de la région
décédés cette semaine. Ce lieu était particulier pour lui. Il n’arrêtait pas d’en parler à la télévision. J’ai fait sa connaissance au printemps dernier ».
Ces articles devraient vous intéresser :