Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est supposée avoir été frappée par une erreur médicale, annonce en sa Une le magazine Spécial Dernière.
Nathalie Marquay, qui intervient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, avait pourtant révélé les raisons du décès de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Selon elle, les ennuis de santé du célèbre journaliste seraient liés à la troisième dose du vaccin contre le Covid. Mais depuis cette piste est occupée.
« Mon père et mon mari qui se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona. Et, malheureusement, depuis janvier, Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin » avait-elle confié dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
Mais depuis, Nathalie Marquay aurait peut-être recadrée. Elle n’en parle plus.
Le 24 février, lors de la diffusion de "Jean-Pierre Pernaut - Un an déjà" sur TMC, elle n’a plus fait mention du vaccin contre le Covid. Elle a seulement expliqué les derniers jours de son mari.
« En fin de compte, il m’a fait thrombose sur thrombose, et AVC sur AVC”, raconte Nathalie Marquay, qui a encore du mal à composer avec la mort de son mari et père de ses deux enfants. « Il a fait un AVC massif côté gauche, une thrombose et il est parti ».
Ces articles devraient vous intéresser :