Nathalie Marquay est affichée en Une d’un magazine people, Spécial France, où il est question de sa double vie.
Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, aurait surpris beaucoup de monde, et peut-être son mari, suite à sa décision de rejoindre C8.
La comédienne a en effet décidé de voler de ses propres ailes et a donné son accord pour occuper un poste de chroniqueuse dans ’Ce n’est que de la télé’, le rendez-vous de Valérie Benaim sur C8.
Pourtant, comme le souligne le magazine Ici Paris, qui évoque « une rupture » avec Jean-Pierre Pernaut, jusqu’à là, l’ex reine de beauté n’était pas attirée par la lumière de la télévision.
« Une brève chronique beauté en 2008, une apparition en 2012, pour la soirée des Miss, un petit rôle dans la série, Sous le soleil, mais voila », liste la publication qui offre sa Une au couple.
Quelques réponses ont néanmoins été apportées.
Nathalie Marquay aurait sans doute eu besoin de changer les idées après s’être occupée de son mari ces derniers mois « A moins que...’, murmurent les plus alarmistes, allusion à l’éventualité de quelques tensions avec Jean-Pierre Pernaut, qui vient à peine de se remettre d’un cancer de la prostate, qui lui a gâché sa vie ces derniers mois.
« Mais nul ne peut raisonnablement envisager cela », commente la publication, qui ne conforte cette allégation tant le couple apparait si solide et uni.
Ces articles devraient vous intéresser :