Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, face à sa phobie dans Fort Boyard : un moment intense révélé à l’écran !
Bientôt de retour dans la peau de « Brice de Nice », Jean Dujardin se réjouit que sa compagne Nathalie Péchalat s’entende très bien avec ses deux enfants, issus d’une précédente relation.
C’est ce que rappelle le magazine « Voici » qui met une nouvelle fois à l’honneur l’acteur oscarisé, qui se réjouit non seulement d’avoir trouvé l’amour avec la championne de patinage mais aussi d’avoir trouvé un nid-douillet dans la région parisienne.
« Jean Dujardin : pour Nathalie, il change de vie », c’est la Une du dernier numéro de « Voici ». « Ils ont craqué pour une sublime maison ».
Cette propriété est blanche, et « contient une dizaine de pièces, toutes plus claires les unes que les autres ».
Et pour la deuxième visite, « Jean a emmené avec lui ses enfants ».
L’hedomadaire people qui diffuse de très belles photos en profite pour évoquer la complicité de Nathalie Péchalat et ses beaux-enfants.
« Nathalie est très proche des enfants de Jean. Ce n’est pas le genre de fille à les mettre de côté. Elle a totalement intégré que ses enfants font partie de sa vie », a confié une source proche du couple qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
La tribu serait excitée par la perspective de déménagement qui serait prévu dans quelques semaines, une fois les formalités bancaires finalisées.
Ces articles devraient vous intéresser :