La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...
Invités sur le plateau de « C à Vous » sur « France 5 », Nathalie Péchalat et Philippe Candeloro, présentés comme « rivaux », ont rappelé qu’ils n’appréhendaient pas forcément leur métier de commentateur sportif de la même manière.
« Je lui prépare le terrain, bientôt je vais prendre ma retraite, elle prendra la relève », propose Philippe Candeloro.
Et quand l’animatrice lui demande s’il veut arrêter de commenter le patinage sur France Télévisions ? l’ex champion de patinage répond par la négative.
« J’ai émis le souhait qu’il faut qu’on progresse artistiquement. (...) Ça fait 10 ans que je fait ça avec Nelson (Monfort, ndlr)... J’aimerais que l’on soit plus proche des athlètes ».
Nathalie Péchalat rebondit sur ces propos en lui proposant de rejoindre Eurosport, chaine où elle officie comme commentatrice.
« Faut surtout que tu rejoignes Eurosport. Parce que nous, on est beaucoup plus techniques », lui propose l’ex candidate de Danse avec les stars, qui a récemment mis au monde une petite Jeanne.
« Il y a de la place pour tout le monde. Sur Eurosport, ils n’ont pas les commentaires des gugusses que nous sommes avec Nelson, mais il y en a qui adorent ! », répond alors Philippe Candeloro, qui reconnait cependant que certains peuvent être choqués par ses commentaires,
le cas de la compagne de Jean Dujardin. « Ce que je te reproche, Philippe, c’est de faire des blagues ou de parler de choses un peu légères pendant qu’on fait les performances. Pendant l’épreuve, on doit respecter, ou alors parler vraiment de ça. Mais après, on peut faire des blagues, même sexistes », dit-elle avant d’ajouter : « Moi j’adore Philippe ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :