Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.
Dans ’On n’est pas couché’ sur « France 2 », Yann Moix a chargé Nekfeu qui venait défendre son premier album, « Feu », qui débarque dans les bacs.
« J’adore le rap, mais le vôtre triche et tombe à plat », a lancé d’emblée Yann Moix avant de dire tout le mal qu’il pensait du premier opus du rappeur niçois.
« On a l’impression que c’est Orange mécanique dans une pouponnière, des mecs qui prennent du crack dans la cour de récréation du Petit Nicolas. Y a un truc qui ne prend pas parce que c’est de l’utraviolence sur de la gentillesse de Bisounours’, lance le complice de Léa Salamé.
’Les coups que vous donnez, c’est à coups de hochet ! C’est de la pyromanie sans pompier, de l’hématome sans le coup », a enchaîné Yann Moix dont les propos ne sont pas partagé par Léa Salamé, qui elle, a apprécié l’album.
’C’est On n’est pas couché sans Laurent Ruquier, c’est le désir sans Léa Salamé, c’est le talent sans Vincent Macaigne… », a-t-il poursuivi avant de conclure : « C’est le génie sans Louis Garrel » qui était reçu ce soir là par Laurent Ruquier pour son film « Les Deux amis ».
Ces articles devraient vous intéresser :