
L’histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a marqué toute une génération. Bien que séparés depuis de nombreuses années, les deux artistes sont restés proches, entretenant une relation basée sur l’affection et le respect mutuel.
Dans ’On n’est pas couché’ sur « France 2 », Yann Moix a chargé Nekfeu qui venait défendre son premier album, « Feu », qui débarque dans les bacs.
« J’adore le rap, mais le vôtre triche et tombe à plat », a lancé d’emblée Yann Moix avant de dire tout le mal qu’il pensait du premier opus du rappeur niçois.
« On a l’impression que c’est Orange mécanique dans une pouponnière, des mecs qui prennent du crack dans la cour de récréation du Petit Nicolas. Y a un truc qui ne prend pas parce que c’est de l’utraviolence sur de la gentillesse de Bisounours’, lance le complice de Léa Salamé.
’Les coups que vous donnez, c’est à coups de hochet ! C’est de la pyromanie sans pompier, de l’hématome sans le coup », a enchaîné Yann Moix dont les propos ne sont pas partagé par Léa Salamé, qui elle, a apprécié l’album.
’C’est On n’est pas couché sans Laurent Ruquier, c’est le désir sans Léa Salamé, c’est le talent sans Vincent Macaigne… », a-t-il poursuivi avant de conclure : « C’est le génie sans Louis Garrel » qui était reçu ce soir là par Laurent Ruquier pour son film « Les Deux amis ».
Ces articles devraient vous intéresser :