Très lié à la famille de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy porte vraiment Bernadette dans son cœur, confie-t-il dans « Ambition Intime », l’ émission de Karine Le Marchand dont le deuxième numéro sera diffusé en novembre.
« Je crois que j’aime tout chez elle. J’ai admiré et aimé l’amour qu’elle a pour son mari. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de dire ça, mais elle a un côté midinette par rapport à Chirac. Et je l’aime aussi parce que j’ai eu le privilège de la voir au moment d’épreuves », poursuit l’ex président face à Karine Le Marchand.
L’époux de Carla Bruni explique que Bernadette Chirac est « quelqu’un qui [l’a] toujours aidé, toujours soutenu, même quand son mari et [lui] s’opposaient ».
« Jacques ne voulait pas qu’on se voie, a-t-il avoué. J’étais ministre de l’Intérieur et on se cachait pour se voir. On se retrouvait, chez un ami à elle et j’arrivais, personne ne le savait ».
« Pour parler, parce qu’elle voulait me dire : “Je vais vous aider, je vous aiderai. Il faut tenir.” J’avais Chirac qui me tapait dessus puis Bernadette qui me soutenait. Qu’est-ce que vous voulez ?? Je l’aime », a-t-il simplement résumé.
">10 octobre 2016