
Charlotte Casiraghi et son ex-mari, le producteur Dimitri Rassam, ont fréquenté les mêmes lieux de villégiature que Nicolas Bedos. Le club 55, notamment, a accueilli ces personnalités.
Nicolas Bedos a pris ses distances avec les réseaux sociaux suite à la polémique suscitée par son appel la rébellion contre le port du masque. Cette distance ne lui a pas épargné un tacle de Fabrice Luchini qui s’en prend à ceux qui refusent cette "protection" contre le covid-19. .
L’artiste de 68 ans était l’invité ce week-end de " Sept à Huit", où il n’a pas échappé à une question sur le débat provoqué par le fils de Guy Bedos sur les réseaux sociaux. Pour sa part, pas question de jouer les aventuriers.
"Moi le masque je le mets. Pas uniquement par phobie, par respect pour les autres", a fait savoir celui qui s’est aussi emporté contre les réseaux sociaux.
"Les gens qui ont une identité de rebelles… Non mais là, là c’est Che Guevara et Lenine", poursuit le complice de Brigitte Macron. " Non, la rébellion c’est plus large que ça. Dire : ‘mon honneur, ma vérité’… Non ! Tu ne veux pas parler aux flics, tu traverses dans les clous.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :