Nicolas Bedos qui s’apprêterait à goûter aux joies de la paternité de sa relation avec Pauline, comme l’a rapporté le magazine Public, se retrouve au cœur d’une affaire troublante alors qu’il a été récemment entendu par les enquêteurs dans le cadre d’une enquête pour viol et agressions sexuelles, rapporte Actu17, repris par Voici.
Le pote de Jean Dujardin, qui était à l’honneur dans Public faisait état d’un mariage en préparation ainsi que d’une future paternité, a été convoqué pour une "audition libre", un régime particulier réservé aux personnes soupçonnées d’infractions, précise le média.
Ce régime offre une marge de manœuvre inhabituelle par rapport à la garde à vue.
Les faits présumés se seraient déroulés au sein d’une discothèque du 1er arrondissement de Paris dans la nuit du jeudi 1 ?? au vendredi 2 juin, selon le témoignage de la victime présumée.
Nicolas Bedos aurait eu un geste déplacé en tendant sa main droite au niveau de sa culotte alors qu’elle était en jean.
L’avocate du réalisateur, Me Julia Minkowski, réagit en affirmant que Nicolas Bedos ne se souvient pas d’un tel geste et qu’il aurait été accidentel, survenant, s’il s’est vraiment réalisé, sous l’effet de l’ébriété.
Actuellement, les enquêteurs cherchent à démêler cette affaire qui a finalement des proportions importantes avec les accusations de quatre femmes.
Nicolas Bedos a ainsi été entendu en tant que suspect sous le régime particulier de l’"audition libre". Cette procédure offre au suspect la possibilité de répondre aux questions des policiers s’il le souhaite et de quitter l’interrogatoire à tout moment.
Le cinéaste, qui fait face à ces allégations sérieuses, attend désormais la suite des événements dans cette enquête délicate qui jette une ombre sur sa réputation.