
Nicolas Bedos traverse une période compliquée mais une lueur d’espoir illumine son horizon : la naissance imminente de sa première fille avec sa compagne Pauline Desmonts.
Nicolas Bedos s’est confié sur sa relation avec Doria Tillier, sa partenaire dans « Monsieur & Madame Adelman », dans d’On n’est pas couché, où ils étaient invités ce samedi 25 février.
A la question de Laurent Ruquier qui lui demandait s’il envisageait de tourner une scène collés-serrés comme l’avait fait son père, Guy Bedos, avec Sophie Daumier, le réalisateur ne semble pas convaincu.
« Là tu sais, ça fait deux ans qu’on est collé, dit-il à Laurent Ruquier. Non parce que Doria a travaillé sur le scénario avec moi avant que je m’éloigne pour faire les dialogues, mais j’ai contracté une forme d’addiction artistique auprès d’elle. Il n’y a pas une décision de mise en scène qui n’a pas été prise sans sa validation ».
« Tout ce qui existe dans le film, elle a posé son regard dessus », fait savoir Nicolas Bedos.
« Mais du coup, je crois qu’on a besoin de respirer, lâche-t-il ensuite. Je crois que ça nous fera du bien, à l’un et à l’autre. Je n’ai pas envie de la gonfler plus longtemps ». Et de rajouter : "Vivement que je lui manque ! »
Doria Tillier confirme ce propos : "Non mais c’est vrai, on est tout le temps l’un sur l’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :