Nicolas Bedos s’apprêterait à vivre une transformation majeure dans sa vie sentimentale. Selon les informations du magazine Public, l’acteur-réalisateur serait sur le point de devenir père.
En couple avec une superbe blonde, Pauline, avec laquelle il a été repéré cet été, Nicolas Bedos ne brise pas le silence sur cette relation, mais fait parler de lui suite à son mea culpa pour son message anti-masque. Il se confie à ce sujet dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.
Le réalisateur et acteur s’était attiré les foudres des autorités suite à son post anti-masque.
"Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir », lançait celui qui partage la vie de Pauline comme le rapportait Public cet été.
Son bad buz, Nicolas Bedos y revient sur le plateau du talk-show de Yann Barthès, précisant que son texte est celui d’un homme en colère.
« C’est un texte excessif et irresponsable et je l’ai écrit dans la colère", a-t-il indiqué. Mais ça pose la question de la responsabilité d’un artiste".
"Est-ce qu’un artiste a vocation de tenir des propos responsables ? Je ne crois pas. Quand j’achète un livre, je n’achète pas un guide de conduite ».
Nicolas Bedos estime qu’il avait « peut-être eu tort ».
"Mais quand je sors dans la rue, il y a des gens qui ont compris parce qu’ils suivent mon compte Instagram, a-t-il poursuivi. Ils savent dans quelle période de ma vie je me trouve, ils savent que je n’ai pas pu accompagner mes proches, que mon père est en partie parti à cause du confinement et de sa solitude imposée. Ils savent que c’est un cri du cœur. »
Ces articles devraient vous intéresser :