Séparée de François Baroin après une dizaine d’années de vie commune, Michèle Laroque peut compter sur le soutien de quelques proches dont MB14 avec lequel elle s’affiche très complice.
Quelques semaines après la disparition de son regretté père, Nicolas Bedos a décidé de régler ses comptes, une nouvelle croisade contre la censure. Il n’en pourrait plus.
Le complice de Doria Tillier se fâche et pousse un cri de cœur sur Instagram, un post contre la censure.
"Au lieu d’interroger le vice caché derrière une blague, un roman ou un film…Interrogeons-nous un peu celui qui se cache dernière le censeur de la blague, du roman, du film ? Opportunisme médiatique, communautarisme, impuissance artistique, aigreur ?, se demande l’acteur et réalisateur, qui risque revient en février le nouveau OSS117 avec Jean Dujardin. Il a été tourné en Afrique.
L’humour particulier de l’agent secret risque d’être scruté.
"Jamais une blague, ou une chanson - fussent-elles mauvaises ou glauques, ou bêtes - n’ont tué personne", rappelle Nicolas Bedos.
"En revanche, le refoulement, la tyrannie et l’étroitesse d’esprit appauvrissent nos vie. Ne faisons pas un monde qui ne dit que ce que nos oreilles aiment entendre. Nous sommes plus grands, plus libres que ça. Un monde sur mesure" ? Mais sur mesure de qui ? Ne sommes-nous pas né (e)s pour la démesure ?".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :