Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...
Nicolas Bedos a accordé un entretien au JDD, occasion de se confier sur un possible mariage avec Doria Tillier, celle qui partage sa vie depuis quelques années.
« Avec Doria, on forme un couple très particulier, compliqué. On s’est quittés et retrouvés à plusieurs reprises. Ce film nous a mis à l’épreuve, le tournage m’a souvent rendu insupportable, mais il a aussi achevé de nous convaincre de notre gémellité artistique. C’est pour ça qu’on a fait ce long-métrage ensemble, et non parce que je la bai*** », confie dans un premier temps celui qui est actuellement à l’affiche de M. & Mme Adelman, sa première réalisation.
Pour autant, ils n’ont aucune intention d’unir leurs destinées.
« De toute façon, je ne l’épouserai jamais : Doria est contre le mariage », précise-t-il.
Et d’ajouter « Et c’est sans doute là une des clés du film, il suggère qu’on peut garder une forme de respect pour les souvenirs que l’on a construits, pour tout ce qui reste quand on a débandé. Je ne dis pas que le couple libre est la solution, mais on a bien le droit de se perdre, de se reprendre ».
Ces articles devraient vous intéresser :