Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...
Nicolas Bedos a livré une surprenante confidence sur Doria Tillier, qui partageait sa vie, et qu’il a dirigée à deux reprises dont la seconde pour les besoins de « La Belle Epoque ».
L’acteur et réalisateur était l’invité de C à Vous, sur France 5, où une question dans ce sens lui a été posée.
« Guillaume Canet interprète un metteur en scène qui vous ressemble. Un peu obsessionnel, un peu tyrannique, très attachant, colérique, un poil hystérique », demande une chroniqueuse de France 5 avant de poser une question sur Doria Tillier, celle qui partageait sa vie.
« Et puis, il y a Doria Tillier avec laquelle vous aviez déjà tourné Monsieur & Madame Adelman. Vos rapports sur ce second tournage ? », demande la journaliste.
Nicolas Bedos, qui serait en couple avec une belle ne se défile pas.
« Adelman, c’était une première fois, et nous étions ensemble. (...) Là, dans ce film, elle savait que j’étais chi**t, mais ça ne serait pas forcément inutile ».
Leur rupture a été révélée cet été par le magazine Ici Paris qui publiait une photo de l’acteur en Corse a vec une belle blonde dont l’identité n’était précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :