Nicolas Bedos traverse une période compliquée mais une lueur d’espoir illumine son horizon : la naissance imminente de sa première fille avec sa compagne Pauline Desmonts.
Les causes de la mort de Guy Bedos ont été précisées par sa fille Victoria Bedos, qui se confie lors d’un entretien accordé à l’émission "L’instant De Luxe" sur Non Stop People. La famille est toujours sous le choc.
L’humoriste était atteint d’une forme d’Alzheimer.
"Pas exactement. Il perdait un tout petit peu la mémoire", a précisé sa fille, pour laquelle le confinement serait la vraie cause de son décès . Il ne supportait plus de ne pas voir ses enfants.
"Mon père aurait préféré mourir du Covid que de ne pas voir ses enfants ! Mon père s’est laissé crever ! Donc il a arrêté de manger, il ne supportait plus cette réalité là, de toute façon il avait décidé de crever !", a ajouté la fille de Nicolas Bedos.
Cette disparition n’a pas été surmontée par la famille.
"Mon frère et moi, et ma mère, n’en parlons pas, on ne s’en remet pas du tout", a confié la comédienne.
C’est la raison pour laquelle Nicolas Bedos avait poussé une gueulante contre le port du masque. Au fond du seau, le réalisateur de OSS117 "ne parvenait plus à s’exprimer", a fait savoir sa soeur, l’assurant toujours fragilisé.
Ces articles devraient vous intéresser :