
La situation se précise pour Oscar Jégou et Hugo Auradou, les deux joueurs du XV de France accusés de viol en Argentine. Selon les informations du Parisien, les deux jeunes hommes encourent une peine allant de 8 à 20 ans de prison.
Nicolas Domenach a eu l’occasion de riposter une nouvelle fois aux critiques dont il a été la cible dans l’émission de Yann Barthés sur TMC.
Il est reproché au journaliste du groupe Canal Plus d’avoir été l’invité personnel de Manuel Valls en Afrique.
Nicolas Domenach est soupçonné d’être en connivence avec Manuel Valls.
« Cela fait plus de 40 ans que je fais ce métier. Je le fais en toute indépendance, ce qui m’a valu de me brouiller avec presque tout le monde chez les politiques. 40 ans que je fais des meetings et des déplacements, parfois transportés par les soins d’autrui, parfois par mes propres deniers, sans que ça m’ait influencé en quoi que ce soit » explique-t-il. Nicolas Domenach est agacé par ces attaques.
« Il est passé à côté de la raison de ma présence à Abidjan, récupérer des informations. Pour lui, ce type de journalisme est mort et le sien est l’avenir », lance-t-il au journaliste de Quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :