Le doublé de Kylian Mbappé face au FC Barcelone n’est pas la seule chose qui a surpris les fans ce mercredi matin.
Nicolas Dupont-Aignan était ce matin sur le plateau de la matinale de France Inter, où il prétendait que Laurent Fabius, ancien premier ministre, et actuel président du Conseil Constitutionnel, a été allié d’ Al-Qaïda.
Cette séquence a été relayée par Quotidien, l’émission de Yann Barhès sur TMC.
« Après avoir relayé une fake news sur Fabius et Al-Qaïda, NDA l’assure : il n’a pas du tout dit ce qu’il a dit », est-il indiqué.
Au cours de cet entretien, Nicolas Dupont-Aignan a assimilé la situation de la France dans l’Union européenne à celle d’une femme battue par son compagnon.
« Une femme qui est violentée dans sa maison - c’est le cas de la France depuis des années par Bruxelles – il y a deux solutions. Soit elle s’en va, elle laisse le mari violent dans la maison et il garde la maison, c’est ce qui arrive malheureusement, ce qui est un scandale absolu ; soit elle éjecte le mari et elle reste dans sa maison ».
">11 avril 2017Après avoir relayé une fake news sur Fabius et Al-Qaïda, NDA l'assure : il n'a pas du tout dit ce qu'il a dit. @PaulLarrouturou #Quotidien pic.twitter.com/SpFmP7f6J5
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/851850558180917248
Le candidat à la présidence de la république doit sans doute être un peu tourmenté puisque d’après Closer, sa mère, âgée de 96 ans, a été hospitalisée.
Colette Aignan, la maman du politicien a été admise à l’hôpital « une première fois à Paris avant de regagner son domicile lundi 10 avril dans la journée ».
« Mais dans la nuit de lundi à mardi, l’état de santé de la maman du candidat s’est dégradé et elle a dû retourner se faire soigner à l’hôpital », précise l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :