Denise Fabre s’est livrée sur RTL ce samedi 22 juin sur un période sombre de sa vie, celle de sa tentative de suicide.
Invité de « Salut les terriens », sur C8, Nicolas Dupont-Aignan en veut toujours à Stéphane Guillon, qui avait ironisé sur la mort de sa mère au printemps dernier durant la campagne présidentielle.
Sur le plateau, l’ex candidat à la présidence de la république explique pas être dérangé d’être critiqué sur ses choix politiques, mais il refuse cependant « d’être traité comme un chien, au point de s’attaquer à la mémoire de sa mère qui était morte pendant l’entre-deux tours ».
Lorsque Thierry Ardisson lui explique que Stéphane Guillon n’est plus là, il lance :
« heureusement, je lui bute la gueule si je le vois ».
Stéphane Guillon avait lancé à l’époque.
« Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j’ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle : je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan », avait-t-il lancé.
La mère de Nicolas Dupont-Aignan était décédée le 27 avril dernier à l’âge de 95 ans.
Cette sortie, l’ex complice de Thierry Ardisson ne l’avait pas regrettée.
« Je revendique l’humour noir, je revendique l’outrance. […] Je ne veux pas brimer ma liberté d’expression » avait-t-il lancé malgré.
Et de poursuivre : « Est-ce que j’aime avoir un budget peinture et anti-tag sur ma maison ? Est-ce que j’aime sur Twitter avoir des menaces physiques ? […] Est-ce que j’aime ça ? Pas spécialement »
Ces articles devraient vous intéresser :