Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, fait ses premiers pas sur Instagram sous la surveillance attentive de son illustre mère.
Défait à la primaire de la droite et du Centre alors qu’il faisait partie des favoris, quel avenir pour Nicolas Sarkozy ?.
Sur son site internet, LCI tente de répondre à cette question et se demande si le mari de Carla Bruni pourrait être président du PSG.
L’ex président de la république pourrait en effet prendre les commandes du Paris Saint Germain dont il a toujours été un fidèle supporter.
« Un jour, je voudrais être président du PSG », avait-il d’ailleurs confié au magazine Le Point en 2008.
Son fils Louis voit aussi son père à la tête du club parisien.
« Depuis gamin avec mon frère Pierre, on espère qu’il deviendra président du PSG. Mais à vrai dire, je ne sais pas ce qui va se passer. Mon père les aide beaucoup. Nous faisons vraiment partie de la famille PSG. Si ça prend ce chemin-là, tant mieux. Je ne sais pas. Mais seul le temps nous le dira », avait-il confié.
Nasser Al Khelaïfi, le patron actuel des Parisiens, avait déjà été interrogé sur cette éventualité sur Europe 1, en 2014.
« Je ne pense pas qu’il ait le niveau pour devenir président du Paris Saint-Germain », explique-t-il avant d’estimer que le CV de Nicolas Sarkozy est trop chargé pour une telle fonction.
Ces articles devraient vous intéresser :