
De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.
Maman de deux enfants dont la petite Giulia, Carla Bruni s’est lâchée en public au risque de gêner Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.
Celle qui semble s’être délestée d’au moins cinq kilos en quelques jours a fait une apparition remarquée à la fashion week-end de Paris, où elle a eu l’opportunité de recroiser Benjamin Biolay, un ami de longue date.
Ce n’est pas en raison de leur amitié que la chanteuse de 52 ans fait parler d’elle, mais suite à son étrange tirade sur la coronavirus. Un comportement étrange qui fait jaser sur les réseaux sociaux.
« On est de la vieille génération nous", lâche-t-elle, avant d’affirmer qu’elle n’a peur de rien.
Et de rappeler au passage qu’elle n’est pas "féministe".
"On ne craint pas le Coronavirus, NADA", poursuit l’épouse de Nicolas Sarkozy avant de commencer à tousser de manière comme s’elle avait attrapé le virus mortel.
L’assemblée était en partie gênée, y compris Benjamin Biolay.
"Le malaise. Mais en même temps je n’attendais pas grand-chose d’une go qui s’est mariée avec Sarko", est-il commenté sur les réseaux.
">March 4, 2020Carla Bruni-Sarkozy bien conne.
« On a peur de rien nous. On n’est pas féministe, on craint pas le coronavirus. » pic.twitter.com/b9RJFLbAHV— miette (@heylimero) https://twitter.com/heylimero/status/1235219649719136256
Ces articles devraient vous intéresser :